BelldandyC'est la cadette des trois soeurs. C'est l'héroine de l'histoire. C'est la préférée de Keichi. Même Uld ne fait pas le poids! Et elle lui a promis de toujours de rester avec lui.
Belldandy est une déesse de première catégorie , qui contrôle le vent et représente le présent. Déesse au visage angélique au corps parfait..., elle est doté d'une immense douceur et d'une gentillesse hors du commun.
Uld Elle est l'aîné des trois soeurs. Elle apparaît pour la 1ère fois dans la 2ème volume.
Uld est une déesse de 2ème catégorie, aux pouvoirs limités. Elle passe son temps a exaspérer Keichi, et, à la différence de Skuld, elle veut rapprocher Belldandy et Keichi. Elle contrôle le feu et représente le passé . Uld s'emporte très facilement.
Elle a une particularité: elle est mi-déesse mi-démon (c'est d'ailleurs la fille de la magnarégente des enfers), mais elle a choisi le coté du bien.
Skuld C'est une déesse qui n'a pas de catégorie, mais elle est très intelligente et futée. D'ailleurs, elle a un don inné pour la mécanique, un point commun avec Uld et se dispute assez souvent avec sa demi-soeur et Keichi. En revanche, elle fait tout pour protéger sa soeur Belldandy de Keichi: elle ne supporte pas de les voir ensemble.
PéorthElle ne fait pas partie de la famille de Belldandy, mais on la voit assez souvent apparaître dans l'histoire. Elle fait sa 1ère apparition dans le 9ème volume, à la suite d'un autre faux numéro de la part de Keichi.
Péorth est une déesse de 1ére catégorie.
Péorth a un caractère qui se rapproche assez de celui de Uld: elle utilise ses pouvoirs à volonté.
Keichi Morisato Un jeune homme timide voit une déesse apparaître chez lui pour exhausser un voeux. Il demande alors qu'elle reste toujours avec lui. Le voeux se réalise et rien ne peut les séparer. La déesse s'appelle Belldandy et va révolutionner sa vie. Par ses pouvoirs magiques elle va l'aider. Bellandy est un véritable ange de bonté et Keichi fera des envieux.