Ichijo Mashiro :Mashiro, ayant subi un fort traumatisme, a lutté sa vie entière pour cacher sa féminité au monde en se faisant passé pour un garçon. Les filles pensent qu'il est rêveur, si un peu timide, et jusqu'ici, il lui a été réussi en dupant chacun - jusqu'à ce qu'une infirmière mystérieuse l'apporte à un cours spécial se pasant tous les jeudi soirs. Dans cette classe, où les cauchemars deviennent assez vrais, les luttes de Mashiro pour cacher sa vrai identité s'écroulerons.
Mizuhashi So :Un escrimeur terrible et un étudiant exceptionnel, So a également une réputation en tant qu'un mauvais garçon et joueur. Les filles ont perdu le compte de combien de petites amies il a eues, malgré cela, il n'est jamais réellement tombait amoureux... jusqu'à ce qu'il développe une fascination étrange pour Mashiro.
Fujishima Kuréha :Kuréha est membre du mystérieux cours où les rêves se produisent. Elle cherche à cacher quelques secrets... qui l'ont laissée avec une terreur profonde des hommes. Depuis, elle avait juré de ne jamais sortir avec un garçon jusqu'à ce qu'elle rencontre Mashiro dont elle tombe amoureuse.
Shinbashi :Amoureux de Kuréha depuis le premier regard, Shinbashi ne se contente que d'insultes et de méprises à son égard jusqu'au jour où Mashiro décide de lier d'amitié ces deux derniers. Malgrè ses tous ces sentiments envers Kuréha, il n'ésite pas à son tour à aider Mashiro dans sa relation lorsqu'il surprend celui-ci se faire embrasser par un autre garçon... mais pas n'importe quel garçon.... So.
Mizuhashi Aï :Aï n'est autre que la grande soeur de So. Malgrè les paroles de son frère "elle est parfaite", elle demeure bien des mystères et souhaite que ce soit elle qui trouve l'âme soeur de son petit frère. De nature très posséssive envers son frère, Aï n'hésite pas à dévoiler ses sentiments pour ce dernier. C'est alors qu'une lutte acharnné commence pour faire comprendre à So que Mashiro n'est pas la fille qu'il lui faut et Aï fera tout pour faire partir notre petite héroïne grâce à la clef des rêves.
L'infirmière :Chaque jeudi après école, ses étudiants viennent au sous-sol. Elle dit qu'ils doivent passer un cours afin de recevoir un diplôme... et la seule manière de recevoir ce diplôme est d'entrer dans un monde fait des rêves afin de trouver la « clef. » La nature exacte de la clef demeure autant un mystère que l'infirmière elle-même.