Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire et vos impressions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:12

Un nouveau chapitre du combat éternel entre le Bien et le Mal va se jouer sur l'île isolée de Mallet.
Il y a deux mille ans, Mundus, le tout puissant Prince des Ténerbres, fut vaincu par le preux chevalier diabolique Sparda. Aujourd'hui, le seigneur du monde inférieur prépare à nouveau son armée maléfique pour envahir la Terre.
Un seul homme est capable de l'arrêter : Dante.
Fils mi-humain, mi-démon de Sparda. Doué des mêmes qualités guerrières que son père, et possédant des pouvoirs surnaturels que lui confèrent ses origines diaboliques, Dante est le dernier rempart de l'humanité face aux hordes de démons qui entendent asservir le monde.


C'est un jeu que j'aime énormément que ce soit au niveau de l'histoire, graphique et musique. Dante à toujours son petit charme et ne laisse aucune occasion de nous le faire rappeler ^^. Les cinématiques sont grandioses, le seul trucs que je regrette, c'est comme dans final fantasy, on a l'impression que les personnages coupent des énormes rochers comme du beurre !!!!!!!!! C'est une petite part d'irréalisme mais bon, cela n'empêche pas au premier volet de Devil May Cry à être un grand jeu assez connu.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:51

Quant est que qu'il découpe des rocher Dante dans le 1?

J'ai racheté le Cd, ça change du 3...

Pas a cause des graphismes, mai a cause des commandes! X c'était pas pour sauter(triangle), mais action!

épée: carré
O: tiré!(et en plus, fallait vérrouiller avant!gasp...)

De plus, ta vie, tu la vois partir!1coup, t'es mort en "Dante Must Die!"( enfin...j'axagère...).

Je me suis retrouver nez a nez avec notre copine l'araigné(que j'ai massacré en normal avec 3 fois moin de vie!), bein sa a était bonjour-au revoir!

Dit adieu a la regenescence du démon, les prix de objets sont énormes, et j'en passe!(Mais j'ai failli l'avoir cette BIIIIIIIIIPPPPPPPP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:29

Nan, il ne coupe pas de rocher (j'me suis trompé) mais c'est par exemple dans le 3 dans la video de fin après avoir battue Vergil, Vergil lui coupe un peu la main, je suis désolé mais en regardant de près, logiquement, en faisant ça, Dante ne devrait plus avoir que la moitié de sa main. On voit son katana transpercer la main de Dante et il lui il a qu'une igratinure, c'est exagéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:57

SI tu regarde quelque seconde auparavent, lorsque Dante et Vergil se fonce dessus, Dant coupe en deux Vergil! (Et après il tombe!)

Mais tu a oublié que se sont des démons! Ils se regénère quasi instentament!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:06

Oui mais tout de même exagéré !!! Tu prends exemple sur Trish, elle est aussi un démon et pourtant, tu vois bien qu'à la fin, elle est mal au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:07

euh...

mal en point, mal en point...

elle se mange un méga rayon de la mort qui tue,(^^') et pourtant elle arrive et bute Mundus avec Dante!

a mon gout, elle se porte plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:57

Si tu veut, mais tu vois bien que les démons ne se regénèrent pas quasi instentament ^^
Enfin, quoi qu'il arrive, ça ne chage pas mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:18

faut dire aussi qu'il y a des castes de démons!(des rangs si tu préfère!)

tu a les tout merdiques des 3ème classe que tu peu couper en deux comme du beurre!

et les 1er classe(Mundus, Sparda, Dante, Vergil) qui, pour les tuer, faut y aller!

bon!

c'est sur qu'il y a plusieur point a revoir! Mai laisse un peu de magie quoi!

Je peu t'en donner des exemple:
-Vergil, il bute en 2 seconde tous les démon de l'enfer! Pourtant, tu a le temp de voir arriver ses coups quand tu te bat contre lui! Pourtant, Dante n'est pas aussi rapide dans les cinématiques!

-Lady, comment elle fait pour faire un bon de 15 mètre de haut avec sa moto?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:24

j'ai rejoué et terminé le 1!

chui trop fort! Histoire et vos impressions ... B27

Maintenant, faut me le faire en Difficile puis en Dante Must Died!!

Petit problème...

il me fout des Shadowcat à la place des marionettes abituelle! çà surprend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et vos impressions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions...
» Histoire et vos impressions...
» Histoire et vos impressions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Devil May Cry :: Devil May Cry 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser