Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire et vos impressions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:26

Histoire et vos impressions ... Tome1zb3
Aïri est étudiante et ,comme toutes les filles de son âge,elle espère rencontrer le prince charmant. Elle ignore que son rêve est sur le point de se réaliser. En fait ,sa grand-mère lui a laissée un miroir qu'elle garde toujours avec elle et d'où,un jour,jaillit comme par magie un étrange petit garçon se nommant Alam. Elle decide de veiller sur l'enfant qui, en réalité, est le prince du royaume enchanté d'Aster!Victime d'un mauvais sort lancé par son insupportable frère aîné Jeile, Alam vieillit chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité ! Lorsque Airi se réveille le lendemain matin, c'est un beau jeune homme qu'elle découvre dans son lit !

Histoire et vos impressions ... Tome2ao9
Depuis son arrivée, la vie est loin d'être calme mais le prince est si craquant! A la suite d’un accident de miroir, Airi se retrouve projetée dans le monde magique d’Aster à en même temps qu’Alam.

Après de nombreuse et périlleuses aventures, elle rentre chez elle ; heureuse de retrouver une vie presque normale. Mais c’est sans savoir que certains des habitants d’Aster l’on suivie Alam et elle.

Histoire et vos impressions ... Tome3xq0
Alors qu'Airi et Alam se sont promis en mariage, Razu est bien décidé à s'immiscer entre eux pour faire payer à Airi l'humiliation infligée par Crysnelle à sa famille...

Airi est bien décidée à ne pas se laisser faire... Mais malgré tous ses efforts, la situation devient dramatique lorsque la fiancée officielle d'Alam débarque au lycée et que comme par hasard, Alam perd la mémoire sur son séjour dans le monde des humains.

Histoire et vos impressions ... 20060716123935t4yk5
Alors que la situation semblait désespérée, le beau prince Alam sauve celle qu’il aime, retrouve la mémoire et la demande en mariage…

On pourrait continuer avec « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants », mais avant de pouvoir être enfin tranquille, Airi a encore pas mal de choses à faire.

Au programme : apprendre la magie, réussir l’épreuve imposée par sa belle-mère et surtout attendre que son fiancé grandisse. Car il ne faudrait pas oublier que l’apparence d’Alam n’est que le fruit d’un sortilège et qu’il n’est en réalité qu ‘un petit garçon.


C'est un manga que je conseille surtout aux filles (je doute que les garçons aimerons sauf s'ils aiment les histoires d'amour et de magie ^^)
J'ai tout de suite accroché, mais le petit problème est que les tomes sont souvent difficiles à trouvé. J'ai eu la chance de les voirs à Cultura, mais je sais pas s'ils resterons longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
 
Histoire et vos impressions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et vos impressions...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Mangas :: Meru Puri - Märchen Prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser