Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire et vos impressions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:59

L'histoire se déroule de nos jours, dans la petite ville d'Hinata, près de Tokyo.

Keitaro, un jeune homme de 19 ans, tente désespérément de rentrer à Todai (l'université la plus réputée du Japon), pour une promesse qu'il a faite à une fille il y a 15 ans. Malheureusement, il ne se souvient ni de son visage, ni de son nom.

Il se rend chez sa grand-mère, gérante de l'hôtel Hinata, pour pouvoir réviser et trouver un boulot.

Mais celle-ci, en plus d'être partie faire le tour du monde, a transformé son hôtel en pension pour filles et demandé à Keitaro d'en être le gérant!

C'est alors qu'il va faire la connaissance des résidentes de la pension Hinata, qui ont toutes un fort caractère. Le pauvre Keitaro va avoir du mal à se faire accepter, et ses gaffes à répétition ne vont pas l'aider.

Il finit malgré tout par assumer son rôle de gérant et gagner l'amitié des résidentes. L'une d'entre elles, Naru, va même l'aider à réviser pour ses examens.

Mais Keitaro va-t-il réussir à entrer à Todai ?

Va-t-il retrouver la fille de la promesse ?


C'est un manga et un animé très marrant avec son surplus d'irréalisme.
On rentre tout à fait dans la peau des différents personnage et l'histoire n'est pas du tout difficile à comprendre.
Le manga est assez bizarre (enfin, je trouve) parce qu'il peut y avoir énormément d'actions en une page seulement et c'est un peu l'effet "fouilli" qui prend le dessus mais, en relisant au moins trois fois la page (c'était mon cas O_o), on fini par comprendre ce qui arrive.
Love Hina est un manga que je conseille à tout type de lecteur :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
saku
Modérateur/trice
saku


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: ^^   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:11

Ce que j'aime bien avec love hina c'est que tu peux le relire 300 fois, tu t'en lasse jamais.Moi j'arrive à comprendre sans avoir besoin de relire. enfin... peut être un peu. J'aime pas trop l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:04

Pourtant l'anime est très bien. Chui contente parce que Naru deviens chanteuse dans l'anime.......
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et vos impressions...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Mangas :: Love Hina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser