Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire et vos impressions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:19

Histoire et vos impressions... Khco1
Au temps de FFX :
Final Fantasy X racontait l'histoire de Tidus, un jeune joueur de blitzball brutalement projeté mille ans dans le futur. Dans son nouvel univers, Tidus fit la connaissance de Yuna, une Invokeur qui lui apprit que le monde dans lequel ils se trouvaient, Spira, avait été ravagé mille ans auparavant par une entité malfaisante : Sin.

Selon les enseignements de l'église de Yevon, Sin ne pouvait être vaincu que par un Invokeur capable, par l'intermédiaire de créatures mystiques nommées Priants, de faire appel à de puissants esprits, les Chimères. Avec leur aide, l'Invokeur parvenait, en se sacrifiant, à défaire Sin. Cependant, ce dernier n'était jamais totalement détruit et finissait par réapparaître après une courte période de paix connue sous le nom de "Félicité".

Yuna et ses gardiens, au terme de long périples, furent ceux qui brisèrent le cycle dans lequel Spira s'enfonçait inexorablement. En réussissant à éliminer Sin définitivement, ils entraînèrent également la disparition de toutes les créatures liées au rêve qui préservait l'ancienne Zanarkand : les Priants, les Chimères... mais aussi Tidus, qui n'était en fait qu'un envoyé des Priants. Yuna, désespérée, dut accepter l'inacceptable : perdre celui qui était devenu à ses yeux bien plus qu'un simple gardien.

Maintenant :
Beaucoup de choses ont changé à Spira en deux ans. Les préceptes religieux de Yevon ont perdu toute crédibilité, les machines des Al Bheds ont envahi la société. Et plus important encore, les hommes ont dù chercher un nouveau sens à leur existence : les anciens Bannisseurs, par exemple, dont la seule raison d'être était de combattre Sin ; les prêtres de Yevon, aussi, dont l'église s'est brutalement effondrée ; et peut-être plus que tout autre les Invokeurs qui, comme Yuna, se sont vus contraints de chercher de nouveaux objectifs à leur vie. Ironiquement, la disparition de Sin a entraîné plus de bouleversements que de soulagement pour Spira...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:46

a lire ça, on dirait que Sin était une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:29

T'y a pas jouer ?! Ah c'est vrai que beaucoup de personnes disent que c'est un jeu pour filles, mais c'est faux, je pense que t'aimerais bien le Crimson Squad ^^
Enfin, nan... Sin est plus terrible, j'ai trop étais déçue du boss de fin, il est trop nul, même avec un niveau de 50 tu le bat facilement... pfff sur ce point là, Square Enix aurai pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:45

j'ai vu mon frère jouer au 10, mai pas au 10-2!

ça nous intérréssé pas car on savait ce que cela allez donné!

tous ce qui se passe a la fin, on a presque tout devinnez!

les sifflotment, la double fin, les choix multiplus, etc!

ça se senté venir a 3Km!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:45

Euuuhh tu veut dire la triple fin nan ?! Histoire et vos impressions... B51
Ben dans les choix multiples, je vois pas trop de quoi tu veut parler ?! C'est des missions alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:20

si!

tu peu choisir de donné un truc a tel ou tel gars, et ça a des répercussions sur la suite de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

Ah oui, la sphère que tu dois donner sois à Néo Yevon soit à la Ligue des Jeunes. Ben dans ma première partie je l'avais donné à la Ligue des Jeunes mais j'ai eu un gros problème pour récupérer un sphère Crimson Squad mais dans ma deuxième partie (la boostée) je l'ai donnée à Néo Yevon ce qui m'a permis de braver la Ligue (les pauvres, ils me faisaient confiance et moi je les ai trahis ^^) et d'avoir la sphère qui me manquait. Mais là, je fais toutes les missions secondaires pour terminer le jeu à 101% Mais je reste à ces sales tours paratonnères. Il me reste à faire la 7ème avec Rikku et la 10ème avec Yuna... T_T'
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:29

tu sais... tous ce que tu vien de me dire... j'ai rien compris! Histoire et vos impressions... B51
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:25

Oui ^^' c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:52

La chôse positive dans ce FFX-2 c'est sont system de combat qui est vraiment superbe, car le scénario est plutôt une daube, plus Square produit des FF et plus ou se tape un scénario peux travailler.

A noté la bande-sons est assé horrible on regrette que Uematsu Nobuo sois sur un autre projet a se moment bref les seuls chôse que j'ai bien aimer c'est les graphismes qui était asé beau et le system de combat avec les veti-sphere même si sa fait un peux barby tous sa Histoire et vos impressions... B35 .

Bref le 6-7-8 reste mes favoris, rien e vos les vieux titres ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

Alors je suis d'accord pour les combats, le scénario n'est pas une daube Alucard-sempai, il est génial, seulement c'est pas du gôut des garçons c'est tout. Square produit des jeux aussi bien les uns que les autres alors pouet ^^
La bande son est géniale, t'as jamais écouter Eternity ~Memory of Lightwaves~ ?! J'en ia des frissons quand je l'écoute, et Real Emotion et 1000 Words sont super. Je suis d'ailleurs heureuse que ce soit Koda Kumi qui les chante.
C'est vrai que les vétisphère, ça fait un peu "effet Barbie" mais c'est novateur. Tu peut avoir des pouvoirs différents selon la vétisphère que tu lui mets, c'est génial. Et puis les vétisphères spé. sont superbes, surtout Yuna et Paine.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions...   Histoire et vos impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et vos impressions...
» Histoire et vos impressions...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions ...
» Histoire et vos impressions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Final Fantasy :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser