Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Histoire et vos impressions ...

AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

Féminin Nombre de messages : 352

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:56

Mi-garçon, mi-fille, Mashiro Ichijo rêve de devenir un lycéen normal. Convoquée dans une infirmerie secrète, elle est invitée à participer à un cours étrange qui lui permettra de réaliser son souhait. Oscillant entre ses deux sexes, elle devra trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel. Entre rêve et réalité, la nature humaine est mise à nu…

Un récit sombre et fantastique sur l'adolescence.Une atmosphère unique et indescriptible, des personnages saisissants de réalisme, une narration parfaite, Setona Mizushiro, après X Day nous livre son futur chef-d’œuvre !! À découvrir d’urgence !!!

Alors là !!!! C'est un manga que j'adore et dont j'en fais une maladie à en énerver plus d'un. Je le conseille aux personnes qui aiment les histoires assez mystérieuses, compliquées et gores, avec une histoire d'amour à la clé. Toutefois, déconseillée aux âmes sensibles !!!!

A noter que dans la vrai description que j'ai prise sur le site d'Asuka (ben, je cherche pas à me compliquer la tache ^^), ils utilisent le pronom "il" pour désigner Ichijo, ce qui je trouve, est une grossière erreur puisqu'elle est une fille et que le manga commence lors de ces premières règles (et oui, je doute que les garçons soit interessés par ce manga, mais il y a aussi des scènes très... mince alors, j'arrive pas à trouver le mot... Enfin, j'vous laisse deviner ) ^^

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

Féminin Nombre de messages : 352

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:16

Voici un deuxième résumé qui peut éclaircir votre memoire :
Mashiro est bien une fille... Pourtant, à la suite d’un gros traumatisme, elle s’est convaincue qu’elle était un garçon ! Son corps a évolué selon sa volonté : Mashiro est grande et, surtout, n’a pas de poitrine. Aux yeux des autres, elle est un garçon et, pour parfaire cette réalité, la voilà qui sort avec une autre fille. Mashiro, cette étonnante jeune fille, évolue dans un univers qui l’est tout autant. Son lycée d’apparence classique renferme de bien mystérieux secrets, et l’infirmerie semble bien être une porte qui ouvre sur un autre univers, que paraît-il on appellerait “le rêve” !

Dans ce monde étrange, chacun apparaît selon sa véritable nature...
Tous les jeudis, Mashiro se rend donc à l’infirmerie... et c’est revêtue d’un uniforme féminin en accord avec ses chromosomes qu’elle évolue dans ce monde parallèle. Elle y fait la rencontre d’autres adolescents au mal de vivre, mais ne peut pas les reconnaître car leur apparence est différente dans le monde réel. Commence alors la recherche des « autres » et la découverte de bien trouble secret !
C’est dans cet esprit que Mashiro fait une rencontre qui réveille sa féminité enfouie et la fait douter sur elle même... Mais cette quête d’identité ne se fera pas sans mal : certaines lois et un objectif bien précis régissent en effet le monde du « rêve » !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com

Histoire et vos impressions ...
Page 1 sur 1