Mi-garçon, mi-fille, Mashiro Ichijo rêve de devenir un lycéen normal. Convoquée dans une infirmerie secrète, elle est invitée à participer à un cours étrange qui lui permettra de réaliser son souhait. Oscillant entre ses deux sexes, elle devra trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel. Entre rêve et réalité, la nature humaine est mise à nu…
Un récit sombre et fantastique sur l'adolescence.Une atmosphère unique et indescriptible, des personnages saisissants de réalisme, une narration parfaite, Setona Mizushiro, après X Day nous livre son futur chef-d’œuvre !! À découvrir d’urgence !!!
Alors là !!!! C'est un manga que j'adore et dont j'en fais une maladie à en énerver plus d'un. Je le conseille aux personnes qui aiment les histoires assez mystérieuses, compliquées et gores, avec une histoire d'amour à la clé. Toutefois, déconseillée aux âmes sensibles !!!!
A noter que dans la vrai description que j'ai prise sur le site d'Asuka (ben, je cherche pas à me compliquer la tache ^^), ils utilisent le pronom "il" pour désigner Ichijo, ce qui je trouve, est une grossière erreur puisqu'elle est une fille et que le manga commence lors de ces premières règles (et oui, je doute que les garçons soit interessés par ce manga, mais il y a aussi des scènes très... mince alors, j'arrive pas à trouver le mot... Enfin, j'vous laisse deviner ) ^^