Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection Empty
MessageSujet: [OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection   [OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:05

Aujourd’hui encore je propose deux nouveaux albums de Castlevania plus ou moins intéressant ces albums ce nomme « Dracula Battle Perfect Selection » « Dracula Battle II Perfect Selection » ces deux albums sont un peux dans le style des « The Black Mages » pour Final Fantasy.

Ces deux albums reprennent les meilleur pistes de Castlevania et remixer en version hard rock des thèmes plutôt simpat comme Bloody Tear que tous le monde croyais que ce thème Castlevania était fait par Cradle of Filth et bien non car ce thème est officiel d’un album de Konami et donc ceux qui ont fait courir le bruit que c’était fait par Cradle sont des crétins finit.

Je ne les est pas écouter en intégralité mais je propose tous de même on ce n’est jamais sa peux plaire, j’aime bien « The Black Mage » donc on peut très bien aimer ces deux albums on c’est jamais enfin place au tracklist et aux liens de téléchargement.

Castlevania ~Dracula Battle Perfect Selection~ TELECHARGER

01. Beginning Castlevania III
02. Bloody Tears Castlevania II
03. Ripe Seeds Castlevania Adventure II
04. Cross a Fear Dracula X
05. Requiem for the Nameless Victims Castlevania Bloodlines
06. Opus 13 Dracula X
07. Vampire Killer Castlevania
08. Calling from Heaven Castlevania Bloodlines
09. March of the Holy Man Dracula X
10. Don't Wait Until Night Haunted Castle

Castlevania ~Dracula Battle II Perfect Selection~ TELECHARGER

01. Beginning
02. Theme of Simon
03. Road of Enemy #1
04. Den
05. Theme from Legend of Dracula
06. In the Castle
07. Thrashard in the Cave
08. Reincarnated Soul
09. Iron Blue Intention
10. Illusionary Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection   [OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:24

Hé ben didon avant de commencer cet article je n'avais écouter qu'une piste en speed et bien comme j'ai écouter entièrement « Dracula Battle Perfect Selection » je peux vous dire que cet album ma marquer.

Quand j'avais découvert les « The Black Mage » j'adorais trop le style rock de leur album même si dans certaine piste le rock est absent pour passer à une simple nouvelle version de la musique remastérisé à l'arache.
En tout cas j'adore « Dracula Battle Perfect Selection » c'est du « The Black Mage » en plus bourrin donc que du bon les pistes sont très bien reprise rien à dire ceux qui conaissent Castlevania je pense qu'ils pouront le confirmer.

Ce que j'aime dans Castlevania c'est que beaucoup des thèmes de niveaux comme Vampire Killer, Bloody Tear sont repris dans la plupart des jeux Castlevania et je trouve cela vraiment cool tous comme le background de le Saga qui ne cesse de s'agrandir à chaque nouvel opus.

En tout cas « Dracula Battle Perfect Selection » est un très bon album à écouter et le deuxième bien entendu qui est sortie 1ans après le premier c'est à dire en 1995.

EDIT: Après avoir écouter « Dracula Battle Perfect Selection » qui est vraiment sublime je me suis attaquer à « Dracula Battle II Perfect Selection » logique non ! Bien c'est drôle mais je trouve ce deuxième album moin bon que le premier sois car il est vraiment moin sois c'est qu'ils contient des pistes que je ne connais pas et c'est vrai, appart "Beginning" "Theme of Simon" et "Illusionary Dance" les autres je ne l'es connais pas quesque vous voulez je peux pas tous connaitre mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
 
[OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OST] Dracula X Rondo of Blood
» [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle
» [OST] Akumajo Dracula X ~ Unreleased Tracks ~
» Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Saga Castlevania :: Téléchargements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser