Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Empty
MessageSujet: [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle   [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Annoncer il a quelque mois par Konami un Castlevania est en préparation depuis quelque temps déjà et prévue pour le 4ème trimestre 2007 en Europe, cette opus portera le nom de "Castlevania - The Dracula X Chronicle".

Le contenu de cet opus est des plus intéraissant pour commencer nous aurons Dracula X Rondo of Blood qui n'avais jamais vue le jour chez nous sortie au japon en 1993 sur PC Engine, cet version sera plus ou moin remit au goût du jour grâce à la puissance de la Playstation Portable de Sony à savoir que la vue restera la même mais de la 3D fera sont apparition notament au niveaux des boss et des personnages des séquences en 3D aussi feront leur apparition, et il serat possible de refaire les niveaux pour augmenter sont scores et ainsi débloquer certain bonus.

Cette version sera celle de base, en bonus nous aurons la version original que vous pourez débloquez dans le jeux mais d'autres bonus seront au rendez-vous le plus intéraissant sera de débloquer la suite de Rondo of Blood à savoir Symphony of the Night, en ce qui le conserne il ne serat pas remit au gout du jours mais seulement retoucher pour l'écran de la PSP.

Dans les bonus vous aurez aussi des nouvelles musiques inédites que vous pourez débloquez ce qui serat bien entendut très intéraissant !
Pour ma part je n'attendrais pas la version européen pour plusieur raison, la première c'est que le 4ème trimestre c'est longt, et en ce qui concerne les jeux je n'es pas envie de me taper les voix U.S surtout quand on à goûter au voix Japonaise ce qui est mon cas donc je vous en direz plus dès que j'aurais la version japonaise du jeux car les jeux ne sont pas zoner donc pas de souçis pour y jouer.

Place maintenant au screenshots du jeux !

Voici les divers screenshots qui ont été dévoilé en ce qui concerne la version re-travailler de Rondo of Blood, on peux voir que des scinématiques font leur apparition moin mangas que dans les autres opus ce qui est d'ailleur une bonne chôses, Castlevania na rien d'un mangas donc ce genre de vidéos na pas sa place dans ce jeux.
Si je devais avoir un coup de coeur parmit ces screens se serait sans hésite celle avec le chateau de Dracula il n'y a pas à dire c'est pour moi le plus beau screens ! [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle B28

[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp001fk5.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp002ev0.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp003ju3.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp004qe1.th
[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp005zg1.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp006ao1.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp007us0.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp008ga4.th
[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp009ua4.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp010tp0.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp011wp7.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp012qk8.th
[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp013kw9.th[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Cdxcpp014dl3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle   [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:59

Ohayo minna,

alors se soir petite news intéraissante mais pas vraiment officiel sur le site PLAY-ASIA à mit "Castlevania Dracula X Chronicle" en précomande pour 39.90$ (29.54€) et ils affirment recevoir leur stock en juillet 2007 donc je pense que pour octobre novembre pour la version européen voir nowel si Konami Made in France est pas trop présser.

En tout cas en juillet ceux qui poccède une PSP pouront se procurer la version japonaise qui sera la meilleur de toute pour ces doublages japonais bien entendu ^_^.

Edit: Petite rectification c'est la version US qui est en vente sur PLAY-ASIA sans doute qu'il va se passer la même situation que pour "Lament of Innocence" la version US en premier suivit de la version JAP et EURO, j'ai plus cas prier pour que la version US comprenne les voix jap avec un peux de chance oui ^_^.



Source PLAY-ASIA
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle   [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:32

Petie mise à jour encore je vous avais parler de nouveau artwork signer Ayami Kojima, donc voici celui de Richter Belmont pour Rondo of Blood (sans SOTN il à les cheveux longt).

[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Min-13436-media
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle   [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

Salut tous le monde petite news intéraissant j'ai trouver deux vidéos plutôt simpat la première est le premier niveau dans sont intégralité (même les passages secrèt ^^), et la seconde est bien entendu le deuxième niveau.
Pour ma part le jeux n'est pas terminer car à certain endroit il n'y à pas encore de sons notament quand une scène tout en 3D montre l'arriver du boss pendant cette période on se retrouve sans sons donc le jeux n'est pas encore terminer à 100%, mais en tout cas des version US seront disponible dès Juillet pour un petit prix.

- Vidéo 1

- Vidéo 2

Je suis vraiment déçus car je trouve la bande-sons du remake de Chi no Rondo présenter ci-dessus dans les vidéos très moyenne, les musiques sont beaucoup moin bien que celle du jeux original sur PC Engine (OST disponible dans les téléchargement).
Et pour terminer la voix de Richter ne colle pas dutout au personnage, vous pourez le constater durant le combat avec le boss de la deuxième vidéos.
Richter à une voix un peux grosse, on dirait la voix d'un homme genre armoire à glace de deux mètre (Mamouth dans Nicky Larson mdr), bref je pense que j'aurais hate de terminer ce remake pour m'attaquer à la version original qui n'aura pas bouger d'un pixel, après chacun ces goûts mais je trouve ce remake très moyen d'après ces deux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Contenu sponsorisé





[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle   [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku
» [OST] Dracula X Rondo of Blood
» [OST] Akumajo Dracula X ~ Unreleased Tracks ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Saga Castlevania :: Symphony of the Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser