Annoncer il a quelque mois par Konami un Castlevania est en préparation depuis quelque temps déjà et prévue pour le 4ème trimestre 2007 en Europe, cette opus portera le nom de "Castlevania - The Dracula X Chronicle".
Le contenu de cet opus est des plus intéraissant pour commencer nous aurons Dracula X Rondo of Blood qui n'avais jamais vue le jour chez nous sortie au japon en 1993 sur PC Engine, cet version sera plus ou moin remit au goût du jour grâce à la puissance de la Playstation Portable de Sony à savoir que la vue restera la même mais de la 3D fera sont apparition notament au niveaux des boss et des personnages des séquences en 3D aussi feront leur apparition, et il serat possible de refaire les niveaux pour augmenter sont scores et ainsi débloquer certain bonus.
Cette version sera celle de base, en bonus nous aurons la version original que vous pourez débloquez dans le jeux mais d'autres bonus seront au rendez-vous le plus intéraissant sera de débloquer la suite de Rondo of Blood à savoir Symphony of the Night, en ce qui le conserne il ne serat pas remit au gout du jours mais seulement retoucher pour l'écran de la PSP.
Dans les bonus vous aurez aussi des nouvelles musiques inédites que vous pourez débloquez ce qui serat bien entendut très intéraissant !
Pour ma part je n'attendrais pas la version européen pour plusieur raison, la première c'est que le 4ème trimestre c'est longt, et en ce qui concerne les jeux je n'es pas envie de me taper les voix U.S surtout quand on à goûter au voix Japonaise ce qui est mon cas donc je vous en direz plus dès que j'aurais la version japonaise du jeux car les jeux ne sont pas zoner donc pas de souçis pour y jouer.
Place maintenant au screenshots du jeux !
Voici les divers screenshots qui ont été dévoilé en ce qui concerne la version re-travailler de Rondo of Blood, on peux voir que des scinématiques font leur apparition moin mangas que dans les autres opus ce qui est d'ailleur une bonne chôses, Castlevania na rien d'un mangas donc ce genre de vidéos na pas sa place dans ce jeux.
Si je devais avoir un coup de coeur parmit ces screens se serait sans hésite celle avec le chateau de Dracula il n'y a pas à dire c'est pour moi le plus beau screens !