Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Empty
MessageSujet: Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku   Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

Voici quelque artwork tiré du artbook officiel Japonais de Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku (Symphony of the Night), donc les images sont d'un très grand format pour une qualiter d'image optimal ;).


-Pour commencer voici le personnage principal avec qui vous ferez la quasi-totalité du jeux avec, c'est bien entendu Alucard le seul et unique fils du Compte Dracula.

Pour voir l'image cliquez ICI

-Un deuxième artwork pour Alucard celui-ci regroupe ces diverse transformation que vous obtiendrez au court du jeux à savoir le broulliard pour passer à travers certain obstacle ou aussi empoisoner certain énnemies, ensuite en chauve-souris puis en loup.

Pour voir l'image cliquez ICI

-Voici maintenant le seul et unique Compte Dracula !

Pour voir l'image cliquez ICI

-Ensuite voici le personnage avec qui vous serez au tout début du jeux qui reprend la scène du combat final contre Dracula dans Rondo of Blood cette scène est sans aucune difficulté donc pas lieux de s'inquièter, donc cette personne ce nomme Richter Belmont surement l'un des plus apprécier parmit tous les membres Belmont connus.

Pour voir l'image cliquez ICI

-Voici un autre artwork de Richter cette fois-ci sur sont trône maléfique ou était assis Dracula autrefois, Richter est contrôler par Shaft plusieurs choix vous seront offert à ce moment du jeux sois vous pourez sauver Richter et continuer le jeux sois de le terminer directement en tuant Richter ce qui rendra Maria sa soeur très triste cette fin est déconseiller.

Pour voir l'image cliquez ICI

-Pour terminer ce petit article je termine avec un des personnages clé c'est bien entendu la seul l'unique La mort !

Pour voir l'image cliquez ICI


Voilà c'est terminer pour cette petite présentatin de divers artwork de Castlevania Symphony of the Night. Seulement quelque exemple sont présenter ici, vous en trouverez plus ICI

EDIT: Les liens on été corriger voilou !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Empty
MessageSujet: Re: Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku   Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

C'est bizarre, mon ordi me dit que je ne suis pas autorisée à voir la page, mais j'ai quand même réussis à aller sur le site ^^

PS : j'ai pas posté de message sur tous les sujet, mais un grand grand merci à toi Alucard-sempai Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku B13
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Empty
MessageSujet: Re: Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku   Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:20

Humm sa me fait pareil je comprend pourquoi, je ne devrais pas utiliser les liens du site sa bouffe trop la bande passante du site ou j'ai trouver ces artworks je vais corriger sa, merci de m'avoir fait part du bug Kotori-chan Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Picci-om
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Contenu sponsorisé





Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Empty
MessageSujet: Re: Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku   Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artwork Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OST] Akumajo Dracula X ~ Unreleased Tracks ~
» [OST] Dracula X Rondo of Blood
» [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle
» [OST] Dracula Battle 1 & 2 Perfect Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Saga Castlevania :: Symphony of the Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser