Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Empty
MessageSujet: [Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version   [Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:11

Komban wa minna, donc petit bonus que je présente se soir donc le nom est dans le titre du topic "Final Fantasy VIII Movies Trial Version" mais vosu devez vous dire c'est quoi sa ? La vidéos d'un nouveau FFVIII ?

Et bien les réponse est non ces vidéos on été présenter alors que Final Fantasy VIII était encore en préparation dans les studiots de Squaresoft, ce pack de 4 vidéos reprend les scinématiques en synthèses qui se passe à Dollet alors vous ne savez toujorus pas de quoi je parle? Donc regarder les photos qui vont suivre avant de vous attaquez au pack !


Voici la version de la vidéos de présentation et la version final:

[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Demovers1yl0[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Demovers2jp1
[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Demovers3sl6[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Demovers4gq0
[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Demovers5ej4[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Demovers6pl5
[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Demovers7co2[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Demovers8ca3

Alors cela ne vous dit rien ce genre de photo ce trouve un peux partout sur le net des personnes disaient aussi que sa sentait la fake à plein nez et ben non c'est bel et bien officiel c'est juste que ces images sont tiré de vidéos beta quand le bébé était encore dans le ventre de Squaresoft avant d'être pondu sur le marché.
Vous trouvez pas les deux dernière photos plutôt bizar car un soldat Galbadien sur un vaisseau SEED je ne vois pas pourquoi il l'ont mit un soldat de Dollet je veux bien mais un Galbadien non ! Vue que l'origine de l'attaque vient directement d'eux !

Aller assé terminer de vous faire patientez voici le lien pour télécharger les vidéos héberger par mes soins je vous souhaite bon visionage à tous et désolée pour ceux qui ont cru que c'était la vidéos d'un éventuel FFVIII-2

Alalala je vous est encore fait patienter aller cette fois c'est la bonne !

-->Final Fantasy VIII Movies Trial Version: TELECHARGER




Source Phoenixdown
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version   [Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

C'est quoi cette image ?! FFVIII-2 ?!?!
Soldat galbadien sur le vaiseau pour l'exam ?!?! Bizarre
En tout cas merci [Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version B38
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
 
[Vidéo] Final Fantasy VIII Movies Trial Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Final Fantasy XII
» VOICES ~ Music From Final Fantasy
» Concours de wallpapers : Final Fantasy XII
» Prochaine version
» Kingdom Heart II Final Mix+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser