Komban wa minna, donc petit bonus que je présente se soir donc le nom est dans le titre du topic "Final Fantasy VIII Movies Trial Version" mais vosu devez vous dire c'est quoi sa ? La vidéos d'un nouveau FFVIII ?
Et bien les réponse est non ces vidéos on été présenter alors que Final Fantasy VIII était encore en préparation dans les studiots de Squaresoft, ce pack de 4 vidéos reprend les scinématiques en synthèses qui se passe à Dollet alors vous ne savez toujorus pas de quoi je parle? Donc regarder les photos qui vont suivre avant de vous attaquez au pack !
Voici la version de la vidéos de présentation et la version final:
Alors cela ne vous dit rien ce genre de photo ce trouve un peux partout sur le net des personnes disaient aussi que sa sentait la fake à plein nez et ben non c'est bel et bien officiel c'est juste que ces images sont tiré de vidéos beta quand le bébé était encore dans le ventre de Squaresoft avant d'être pondu sur le marché.
Vous trouvez pas les deux dernière photos plutôt bizar car un soldat Galbadien sur un vaisseau SEED je ne vois pas pourquoi il l'ont mit un soldat de Dollet je veux bien mais un Galbadien non ! Vue que l'origine de l'attaque vient directement d'eux !
Aller assé terminer de vous faire patientez voici le lien pour télécharger les vidéos héberger par mes soins je vous souhaite bon visionage à tous et désolée pour ceux qui ont cru que c'était la vidéos d'un éventuel
FFVIII-2Alalala je vous est encore fait patienter aller cette fois c'est la bonne !
-->Final Fantasy VIII Movies Trial Version:
TELECHARGERSource
Phoenixdown