Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kingdom Heart II Final Mix+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Kingdom Heart II Final Mix+ Empty
MessageSujet: Kingdom Heart II Final Mix+   Kingdom Heart II Final Mix+ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:13

Salut tous le monde comme vous le savez Kingdom Hearts II Final Mix+ est déjà sortie au japon, et comme toujours en non communiquée pour le vieux continent, comme toujours, j'aurais bien aimer une sortie Européen de Radiata Stories mais bon faut pas rêver non plus !

Vous pouvez déjà trouver la preview fait par JV.COM ICI (c'est pas les meilleurs je c'es).

Pour ceux qui veulent un petit aperçu de cet opus JV.COM a fait deux GamingLive sur ce KH II Final Mix+ par Romendil que vous pouvez retrouvez ICI, maintenant il nous reste plus cas attendre une éventuel date pour une sortie européen...
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Kingdom Heart II Final Mix+ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart II Final Mix+   Kingdom Heart II Final Mix+ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

Le prochain Kingdom Hearts à été dévoilé une très courte scè ne vidéos à été montrer, c'est au Tokyo Game Show 2007 que cet opus serat dévoilée Kingdom Heart II Final Mix+ Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Kingdom Heart II Final Mix+ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart II Final Mix+   Kingdom Heart II Final Mix+ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

J'espère qu'il sortira en europe, il me le faut t^rop, rien que pour rebattre les 13ème ordre en entier Kingdom Heart II Final Mix+ B27 (mais z'aurai du mal à igratiner mes chouchous Kingdom Heart II Final Mix+ B51 ).
Le seul problème pour le moment c'est que le système du Chain of Memories avec les cartes a eté repris, j'ai jamais sû m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Heart II Final Mix+ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart II Final Mix+   Kingdom Heart II Final Mix+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Heart II Final Mix+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Final Fantasy XII
» VOICES ~ Music From Final Fantasy
» Concours de wallpapers : Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser