| Concours de wallpapers : Final Fantasy XII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kotori Admin/master créatrice
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Dim 25 Fév - 16:57 | |
| Voila les règles : - Faire un wall sur le thème du forum : Final Fantasy XII- Dimensions : 1024/768- Le wall doit être fait obligatoirement par vous- Le wall peux être animé ou non animé mais vous ne pouvez en faire qu’un seul- Votre wall doit être obligatoirement signer - Le concours se terminera le ... (Je sais pas encore vu que le fofo n'est pas encore terminé et qu'il y a pas beaucoup de membres) - J’aurai besoins de 3 autres juges qui sont sur d’être là pour les délibérations qui je le rappelle se font par MP LES JUGES Kotori , Ragnarok
LES PARTICIPANTS Kotori ,
CONCEPTEUR DES AWARDS Kotori
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Mar 27 Fév - 12:59 | |
| Voilà mon wall fait entièrement par moi ^^. Jl'aime pas trop mais bon...
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ragnarok Membre
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Mer 28 Fév - 18:44 | |
| Originalité: 2/10
Graphisme: 9/10
Note:11/20
Edit de Kotori : Il faudrais dabord que tu sois juge pour donner une note tu crois pas ?! Et puis, les délibérations ne se font pas comme ça, il faut que chaque juge dise son et ses deux préférés et après on regarde les totaux. PS : je comptais le changer, jl'ai dit que je l'aimais pas ^^ | |
|
| |
ilke Membre
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Ven 2 Mar - 11:24 | |
| c'est vrai qu'il est pas top, je suis qui pour dire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Ven 2 Mar - 15:37 | |
| ^^ j'avoue que c'est plus facile de faire des sets (et en plus je me suis vachement améliorée) mais bon, je voulais participer à ce concour par que... ben j'adore les concours et que je suis super méga hypra fan des FF . Mais bon, j'ai pas trop d'inspiration pour le wall. Note : je l'ai changé | |
|
| |
Ragnarok Membre
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Mar 13 Mar - 23:40 | |
| remarqué!
moi je veu bien être juge!
nouvel note:
14,5/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Jeu 15 Mar - 17:52 | |
| mais arrêtes de noter, on le fera le jour des délibérations !!!!!!! et on donnra pas de notes mais le wall que 'on préfère, comme un sondage si tu veut !!!! | |
|
| |
Ragnarok Membre
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Jeu 12 Avr - 20:26 | |
| m'en fous!
note si je veu!
pour la peine:
14/20! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Ven 13 Avr - 20:13 | |
| Tu veut avoir panpan cucu ou quoi, fait gaffe, c'est moi qui tire les rènes du traîneau ici ^^ | |
|
| |
Musume Membre
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII Sam 12 Avr - 19:34 | |
| Alors voila ma créa j'èspère qu'elle vous plaira ^^ : Je vous prévient c'est mon premier fond d'écran donc sa va pas ètre cool pour vous ( enfin pour moi c'est horrible mais bon on verra bien ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de wallpapers : Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| Concours de wallpapers : Final Fantasy XII | |
|