Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Castlevania : Lament of Innocence

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Vidéo] Castlevania : Lament of Innocence Empty
MessageSujet: [Vidéo] Castlevania : Lament of Innocence   [Vidéo] Castlevania : Lament of Innocence Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:50

Salut les ti papoutes !!!

Pour bien commencer la rubrique vidéos de Lament of Innocence voici le trailer officiel qui avait été mit à disposition sur le net par Konami en 2003 (halala je me souviens encore de l'époque ou je regardais sans arrêt ce trailer pour baisser mon envie de tester ce jeux).

Ce trailer dévoile plus ou moins tous ce qu'il faut savoir sur le jeux avant de l'acheter (à l'heure actuel je vous souhaite bon courage pour vous le procurez), des phases de dialogue sont présenter ainsi que divers attaques spéciaux et le gameplay du jeux donc autant dire que ce trailer est un bon trailer qui faisais patienter tous les fans avant la sortie officiel européen du jeux.

[Trailer] Castlevania : Lament of Innocence --> TELECHARGER


PS: Mon forum sur Castlevania sera disponible d'ici quelque jours donc les sujets Castlevania de ce forum seront porter sur le mien et le forum Saga Castlevania ne sera plus disponible ici, je serais en partenariat avec le forum de Kotori donc j'espère vous voir nombreux pour fêter l'ouverture de mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
 
[Vidéo] Castlevania : Lament of Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OST] Castlevania Symphony of the Night
» [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle
» Cadeaux libres (jeux video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Saga Castlevania :: Lament of Innocence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser