Salut à tous les ti papoutes ! Aujourd’hui petit article et quelque screens de Castlevania Symphony of the Night émulé dans sa version Japonaise avec l’émulateur ePSXe aller c’est partie mon kiki.
Bon pour commencer ce premier screen c’est comme sa que se présente le la page d’accueil du jeu avec le beau logo en Japonais alors que demander de mieux et c’est normal puisque c’est le jeu dans sa version jap !
Ensuite alors ici vous choisissez votre partie ou bien vous en créez une dans mon cas je vais en faire une car il n’y en a pas de faite.
Voilà ici vous rentrez le nom de votre personnage, à savoir que le nom de votre personnage peux influer sur certain bonus du jeu une fois que vous l’avez terminé bien entendu, par exemple si vous l’avez terminé une fois et que vous créez une nouvelle partie avec Richter en nom vous ferez tous le jeu avec lui au lieu d’Alucard ce qui peut être simpat !
Bon maintenant place au prologue hein donc vous avez sa qui s’affiche et une petite vidéos en synthèse du château de Dracula !
Maintenant que la p’tite vidéo est terminer vous commencez le jeu avec Richter vous refaite le combat contre Dracula que vous devez avoir déjà mené dans Dracula X Chi no Rondo (Rondo of Blood), aller maintenant il ne reste plus cas aller tuer le vilain méchant pas beau aller lets go la !
Richter aime taper la discute avec ces ennemis avant de les tuer, donc petit dialogue avec voix japonaise et sous-titre japonais ben oui c’est normal c’est la version jap !
Si Richter parle Dracula aussi c’est p’tete un méchant mais il c’est parler quand même donc je traduis, si tu me bats Richter je te paye l’apéro sa te vas ?
Visiblement ils se sont mit d’accord pour l’apéro le combat peux commencer ! Chaine Nébulaire ! Heu non je me trompe un peux la bref ce n’est pas grave c’est une chaine quand même !
Ahhh mon attaque préféré le Holy Cross visiblement Dracula n’aime pas trop les croix de Jésus temps pi pour lui sa me donne un avantage en plus de le battre pour avoir mon apéro !
J’ai perdu toute ma vie l’image ce fige Dracula était sur le point de ce téléporter quand Maria surgit pour me sauvé me rend toute ma force et me rend invincible par déçus tout je crois que j’ai gagnée mon apéro !
Dracula pas content du tout de mon invulnérabilité dévoile son vrai visage perso je le trouve encore moins beau qu’avant c’est pour dire aller on continue la baston Dracula !
Il est mort je n’ai pas eu mon apéro et maintenant c’est le prologue pour laisser place au vrai héro décidément je ne suis pas le Belmont favoris on dirait ...
Dracula X, dans la version US et EURO sa marque Castlevania ben ouai logique hein !
Le chargement ensuite place au jeu avec Alucard c’est bête l’article s’arrête la mouhahahahaha !!!