Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Emulation] Prologue Richter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Emulation] Prologue Richter Empty
MessageSujet: [Emulation] Prologue Richter   [Emulation] Prologue Richter Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

[Emulation] Prologue Richter 14619-logo

Salut à tous les ti papoutes ! Aujourd’hui petit article et quelque screens de Castlevania Symphony of the Night émulé dans sa version Japonaise avec l’émulateur ePSXe aller c’est partie mon kiki.


[Emulation] Prologue Richter Min-14569-01
Bon pour commencer ce premier screen c’est comme sa que se présente le la page d’accueil du jeu avec le beau logo en Japonais alors que demander de mieux et c’est normal puisque c’est le jeu dans sa version jap !


[Emulation] Prologue Richter Min-14571-02
Ensuite alors ici vous choisissez votre partie ou bien vous en créez une dans mon cas je vais en faire une car il n’y en a pas de faite.


[Emulation] Prologue Richter Min-14573-03
Voilà ici vous rentrez le nom de votre personnage, à savoir que le nom de votre personnage peux influer sur certain bonus du jeu une fois que vous l’avez terminé bien entendu, par exemple si vous l’avez terminé une fois et que vous créez une nouvelle partie avec Richter en nom vous ferez tous le jeu avec lui au lieu d’Alucard ce qui peut être simpat !


[Emulation] Prologue Richter Min-14575-04
Bon maintenant place au prologue hein donc vous avez sa qui s’affiche et une petite vidéos en synthèse du château de Dracula !


[Emulation] Prologue Richter Min-14577-05
Maintenant que la p’tite vidéo est terminer vous commencez le jeu avec Richter vous refaite le combat contre Dracula que vous devez avoir déjà mené dans Dracula X Chi no Rondo (Rondo of Blood), aller maintenant il ne reste plus cas aller tuer le vilain méchant pas beau aller lets go la !


[Emulation] Prologue Richter Min-14579-06
Richter aime taper la discute avec ces ennemis avant de les tuer, donc petit dialogue avec voix japonaise et sous-titre japonais ben oui c’est normal c’est la version jap !


[Emulation] Prologue Richter Min-14570-07
Si Richter parle Dracula aussi c’est p’tete un méchant mais il c’est parler quand même donc je traduis, si tu me bats Richter je te paye l’apéro sa te vas ?


[Emulation] Prologue Richter Min-14572-08
Visiblement ils se sont mit d’accord pour l’apéro le combat peux commencer ! Chaine Nébulaire ! Heu non je me trompe un peux la bref ce n’est pas grave c’est une chaine quand même !


[Emulation] Prologue Richter Min-14574-09
Ahhh mon attaque préféré le Holy Cross visiblement Dracula n’aime pas trop les croix de Jésus temps pi pour lui sa me donne un avantage en plus de le battre pour avoir mon apéro !


[Emulation] Prologue Richter Min-14576-10
J’ai perdu toute ma vie l’image ce fige Dracula était sur le point de ce téléporter quand Maria surgit pour me sauvé me rend toute ma force et me rend invincible par déçus tout je crois que j’ai gagnée mon apéro !


[Emulation] Prologue Richter Min-14578-11
Dracula pas content du tout de mon invulnérabilité dévoile son vrai visage perso je le trouve encore moins beau qu’avant c’est pour dire aller on continue la baston Dracula !


[Emulation] Prologue Richter Min-14580-12
Il est mort je n’ai pas eu mon apéro et maintenant c’est le prologue pour laisser place au vrai héro décidément je ne suis pas le Belmont favoris on dirait ...


[Emulation] Prologue Richter Min-14581-13
Dracula X, dans la version US et EURO sa marque Castlevania ben ouai logique hein !


[Emulation] Prologue Richter Min-14582-14
Le chargement ensuite place au jeu avec Alucard c’est bête l’article s’arrête la mouhahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

[Emulation] Prologue Richter Empty
MessageSujet: Re: [Emulation] Prologue Richter   [Emulation] Prologue Richter Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

T'as pas eu ton apéro ?! Rahh c'est dommage... Décidément il est vraiment méchant Dracula ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Emulation] Prologue Richter Empty
MessageSujet: Re: [Emulation] Prologue Richter   [Emulation] Prologue Richter Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:12

Ben oui que veux tu ce n'es pas mon jour, mais je veux bien en prendre un avec toi [Emulation] Prologue Richter B04
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

[Emulation] Prologue Richter Empty
MessageSujet: Re: [Emulation] Prologue Richter   [Emulation] Prologue Richter Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:57

Ouai ^^ Alcool ou sans alcool ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Emulation] Prologue Richter Empty
MessageSujet: Re: [Emulation] Prologue Richter   [Emulation] Prologue Richter Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:58

Sans alcool la fête est plus folle comme ils le disent dans la pub mdrrr, mais ouai avec alcool biensur avec modération et en tête à tête [Emulation] Prologue Richter Picci-om
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Contenu sponsorisé





[Emulation] Prologue Richter Empty
MessageSujet: Re: [Emulation] Prologue Richter   [Emulation] Prologue Richter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emulation] Prologue Richter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanart] Richter Belmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Saga Castlevania :: Symphony of the Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser