Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fanart] Richter Belmont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Fanart] Richter Belmont Empty
MessageSujet: [Fanart] Richter Belmont   [Fanart] Richter Belmont Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:46

Ohayo minna !

Se soir je vous propose une série de superbe dessin de « Richter Belmont » que j’ai trouver sur DeviantArt et que j’ai trouver vraiment magnifique donc je vous les exposez ici même avec un petit commentaire pour chaque image aller c’est partie pour la visite ? Allé vient en plus c’est gratuit tu attends quoi que je te porte aller lets go !

[Fanart] Richter Belmont Min-12260-Alucard_and_Richter_color_by_Candra
Pour commencer avec le premier dessin je trouve celui-ci assé simpat mais Alucard et Richter qui font dodo ensemble je ne veux pas être fan de héro ….. Bref vous m’avez compris mdr !

[Fanart] Richter Belmont Min-12261-Alucard_vs_Richter_by_Candra
Cette fois-ci une image plus sérieuse qui est un combat entre Richter et Alucard, vous pouvez remarquer la boule de Crystal qui suis partout Richter car celui-ci est contrôler par Shaft et prêtant être le nouveau maitre de ce château, non mais il rêve un peux trop lui ou quoi !

[Fanart] Richter Belmont Min-12262-Captured_Richter_by_Candra
Encore une fois magnifique Richter fait prisonnier dans le château de Dracula les cicatrices sont vraiment superbe, aurait’ il été fouetté par sont propre fouet non mais comment esse possible mdrrr !

[Fanart] Richter Belmont Min-12263-Evil_Richter_Belmont_by_Candra
L’un de mes dessins favoris le regard démoniaque de Richter toujours contrôler par Shaft est vraiment magnifique tout comme le décor qui est vraiment bien détailler, les flammes sont vraiment magnifiques !

[Fanart] Richter Belmont Min-12264-Holy_Cross___by_Candra
Encore une qui fait partit de mon top du top des photos de Richter, cette fois-ci avec la fameuse attaque du HOLY CROSS !!! Une très puissante attaque et d’ailleurs ma favorite ! HOLY CROSS !!!!

[Fanart] Richter Belmont Min-12265-Richter_2_by_Candra
Très belle image cette fois avec le fouet de feu, que vous pouvez avoir en faisant l’attaque spécial de Richter si vous n’avez pas d’arme secondaire très pratique contre certain bestiaux !

[Fanart] Richter Belmont Min-12267-Richter__Belmont_by_Candra
Une image simple de Richter mais tout de même superbe, halalala quelle charisme il est vraiment mon préféré sur tous les Belmont ! Quoi que Trevor belmont me botte bien aussi dans Curse of Darkness mdrrrr.

[Fanart] Richter Belmont Min-12268-Richter_Belmont_1_by_Candra
Rien de spécial vous prenez un superbe décor Richter avec une superbe posture et un charisme pas possible et vous obtenez ben cette photo loool !

[Fanart] Richter Belmont Min-12269-Richter_Belmont_color_by_Candra
Je suis super fan de cette image je ne c’es pas pourquoi je trouve sa posture vraiment superbe, le décor est magnifique bref du grand art comme pour toutes les autres images de cet auteur !

[Fanart] Richter Belmont Min-12270-Richter_by_Candra
Un portrait plutôt jolie sans être extra, mais elle fait quand même partie de mes préférés quand même oOH !

[Fanart] Richter Belmont Min-12276-Lord_Richter_2_by_Candra
Halala vraiment magnifique Richter sur sont trône maléfique toujours contrôler par Shaft je pense car quand il ne l’es pas c’est un bon gas il ne faut pas croire hein !

[Fanart] Richter Belmont Min-12277-Lord_Richter_by_Candra
Heu ben c’est la même que celle d’avant mais elle est en noir et blanc c’est dingue elle déchire toujours autant mdrrrr aller à vos crayon pour colorier, quoi vous allez le faire mais je vous l’interdit cet image est très bien en noir et blanc, et puis pourquoi la faire en couleur alors quelle existe déjà hein !

Ben vous savez quoi c’était la dernière ben ouai faut pas abuser non plus vous croyez qu’il y en avait plus que sa, et oOH j’ai luté pour les avoir déjà alors vous me devez des remerciements, et les femmes ont droit à un dîner au resto pi les mecs ben vous aurez l’apéro avant le resto je suis quand même simpat.
J’espère que vous avez appréciez cette petite série moi oui en tout cas car j’adore vraiment ce que Candra à faite sur Castlevania aller un petit merci à toi et si tu passe dans le coin désolée de l’es avoir hébergé pour les exposer ….. Vu que t’es ricaines j’espère que tu pige le Français sinon ben temps pi pour toi mdrrrr !!!

Au passage le site ou j'héberge ces photos est plutôt simpat rapide et très simple à utiliser pour profiter au max du site créer votre compte vous pourez faire vos groupe de photo les classer etc et le plus simpat on à un lien pour mettre l'image en miniature pour les forums, comme j'ai fais pour ici simpat non aller c'est sur Mezimages que sa se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

[Fanart] Richter Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Richter Belmont   [Fanart] Richter Belmont Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21

J'aime beaucoup celle sur le trône ^^
En tout cas merci merci merci, vais pouvoir te faire un nouveau set ^^
PS : veux bien le resto ^^ mais en tête à tête [Fanart] Richter Belmont B27
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Fanart] Richter Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Richter Belmont   [Fanart] Richter Belmont Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

Moi aussi je préfère le tête à tête, comme je suis simpat je te laisse même le choix du restaurant [Fanart] Richter Belmont Picci-om
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

[Fanart] Richter Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Richter Belmont   [Fanart] Richter Belmont Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rahh faudra voir ça ^^ faudra que tu me fasse des propositions parce que j'ai pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Fanart] Richter Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Richter Belmont   [Fanart] Richter Belmont Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:54

Dans ce cas on choisira enssemble sur place se serat plus simple [Fanart] Richter Belmont B04
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

[Fanart] Richter Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Richter Belmont   [Fanart] Richter Belmont Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:04

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Fanart] Richter Belmont Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Richter Belmont   [Fanart] Richter Belmont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanart] Richter Belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emulation] Prologue Richter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Saga Castlevania :: Symphony of the Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser