Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Empty
MessageSujet: [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté !   [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:25

Comme dirait l'autre charcuté est un bien grand mot et pourtant c'est le terme le plus approprier pour ce jeux en effet quand on comparer la version Européen à la version Américaine qui je le rappelle est sortie près d'un mois avant le japon et presque 3 d'avance sur l'europe.
Alors que poccède la version européen alors pour commencer voyons les points positif, nous avons une jolie notice c'est vrai et pour le jeu nous avons le mode 60Hertz c'est génial de profiter du pleine écran et de la pleine vitesse que du bonheur quoi et bien pourtant non !

Alors pourquoi non, car nous devons supporter les voix américaines et une jaquette affreuse et "Lament of Innocence" fut supprimer donc en Europe le jeux fut seulement appeler Castlevania comme si que c'était le tout premier de cette Saga oui et non le héro de celui-ci est Léon Belmont qui est le premier des Belmont à combattre les vampire mais ce n'es pas une raison je m'excuse, en plus d'un nom incomplet nous avons des doublages US certes bien mais bon quand même c'est limite de prendre les Français pour des mouches à merde.

Voyons la version Américaine qui est la première et meilleur version, pourquoi? Ah! Pourquoi? Cela est une bien grande question en générale les versions US sont critiquer et bien la je leur dis chapeau ca la version US en plus d'une superbe jaquette illustré par Ayami Kojima poccède le nom complet à savoir "Castlevania: Lament of Innocence" et bien entendu étant une version US le 60Hertz est présent, en plus dans les options vous avez le choix entre les voix Américaines ou Japonaise ! Et oui et pour la version précommande un mini OST comprenant une partie des musiques du jeu est offert alors que demander de mieux ! Elle à tout pour plaire cette version Voix US ou JAP superbe jaquette le nom complet 60Hertz, le point noir de la version US est la notice qui est en noir et blanc sa c'est con mais comme ont le dis souvent "dans la vie on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut".

La version Japonaise qui est sortie peut après la version US nous avons au programme pour reprendre la réplique d’un fan-site, nous avons donc une boite en Japonais, avec des textes en japonais et des doublages en Japonais, il est donc destiner au Japonais ! Il est dit aussi sur ce site qu’il est possible de mettre les textes en anglais en gros une version à poccédé si ont est fan bon je le suis mais pas assé pour me procurer ce petit bijoux qui coutent maintenant trop cher étant donner que la version Japonaise poccède un jolie Packaging Collector, donc quand on dit collector veut dire hors de prix …
Quand vous apprenez ceci sur une version Américaines ou Japonaise bien entendu quand on est un Français fan de Castlevania sa fou les boules (si on est un mec) d’être pris pour une mouche à merde par Konami France, certes les épisodes PS2 sont loin d’être les meilleurs et pour le scénario c’est pas mieux mais sa agrandit le background générale de Castlevania car tous les jeux sont lié par leur scénario et cela depuis le premier castlevania sur Nes une grande saga avec un grand succès tout comme Final Fantasy ou Dragon Quest chez SquareEnix.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

[PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté !   [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:01

Et ça fou quoi pour les filles ? nan j'rigole ^^
C'est idiot, pourquoi ne pas avoir donné le nom complet ?!
Et puis c'est vrai, pourquoi l'Amérique reçoit les jeux video avant nous, je vois pas ce qu'il ont de plus, c'est de la discrimination pur et simple [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! B53
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté !   [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:33

Avant nous et avant le Japon aussi bref avant tous le monde c'est clair que c'est un peux abusé mais bon on peux pas y faire grand chôse ^_^ [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

[PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté !   [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

Si on peux faire une petition, c'est dégueulasse, les jeux devrais sortir au moins en Amérique, au Japon et en France au même moment, on est quand même les 3 grandes puissances mondiales non ?! (enfin, pour la France c'est l'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

[PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté !   [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:26

Je me demande si il y aurai beaucoup de monde pour cette pétition lol, après Konami made in France nous sortirons qu'ils ne pouvaient pas à cause d'un problème de licence c'est toujours comme sa quand un jeux sort un France.

Exemple pour les Dragon Ball Z Tenkaichi Budokai 1 & 2 sur PS2 la version Japonaise poccède les musiques original de la série remastérisé. Atari nous sort toujours la même réplique nous avons pas la licence pour faire cela alors nous remplaçon les musiques original par d'autres musique (pourit mais bon), Saint Seiya Sanctuaire et Hades pareil c'est soulanr avec Atari enfin Saint Seiya Hades sur PS2 sa m'embête pas j'aime bien la BO de la verion européen c'est bien des musiques à la Saint Seiya.

Donc en gros les Français sont pris encore et toujours pour des vaches à lait en croyant quond se contenter de leur version européen pourit comme pour Star Ocean 3 qui na pas été traduit et qui pourtant est le meilleur RPG de SquareEnix sur la PS2, et qui en plus poccède d'affreuse bande noir en haut et en bas de l'écran ce qui est horrible. Valkyrie Profile qui sort bientôt en France oui c'est un bon RPG mais celui-ci ne serat pas traduit comme d'hab tous les meilleurs titres reste en anglais et ils leur faut plusieur fois 4-5 mois pour nous sortir un jeux non traduit en 50Hrz 4 mois poru faire une notice et une boîte oui c'est très longt quand même mais c'est surtout nous prendre pour des merde par moment j'ai envie de monter au siege de l'éditeur et casser la geule à ceux qui se sont occuper du jeux !

Voilà j'ai terminer mon coup de geule [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! B05
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Contenu sponsorisé





[PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Empty
MessageSujet: Re: [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté !   [PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2 Game] Castlevania Lament of Innocence charcuté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP Game] Castlevania - The Dracula X Chronicle
» [OST] Castlevania Symphony of the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Saga Castlevania :: Lament of Innocence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser