Salut tous le monde, on ne fait pas de jeux sans design certes mais on ne fait pas un jeux sans musique ha ben oui c'est comme, donc pour Castlevania nous avons (est’ il encore besoin de la présenter) Michiru Yamane.
Bref j'aime beaucoup aussi sont style de musique surtout dans Symphony of the night (décidément j'aime tous chez lui !), elle a aussi travailler sur Lament of Innocence, Curse of Darkness qui sont tous super même si je trouve celle de lament of Innocence un peux trop mou et trop techno à deux sous seulement quelque thème sont bon, et aussi un peux plus ancien Castlevania Vempire Killer sur console 16 bit MSX(... connais pas mdr).
Elle a aussi travailler sur les Pro Evolution Soccer de Konami heu sur sa je peux pas dire grand chose je suis anti-foot voir des blaireau en short taper dans un ballon pour courir à gauche à droite sa me gonfle mdr.
Personnellement pour toutes ces œuvres musicale pour Castlevania pour mon avis perso la bande original de SOTN est la meilleur de tous, certaine piste un peux métal et d'autres très goth jouer à l'orgue sont magnifique sa colle parfaitement avec le jeux et j'espère quelle va continuer à nous faire de belle bande-son pour les Castlevania à venir.