Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bande-sons "Michiru Yamane"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Bande-sons "Michiru Yamane" Empty
MessageSujet: Bande-sons "Michiru Yamane"   Bande-sons "Michiru Yamane" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13

Bande-sons "Michiru Yamane" Michiruyamanethumbnailqd5


Salut tous le monde, on ne fait pas de jeux sans design certes mais on ne fait pas un jeux sans musique ha ben oui c'est comme, donc pour Castlevania nous avons (est’ il encore besoin de la présenter) Michiru Yamane.

Bref j'aime beaucoup aussi sont style de musique surtout dans Symphony of the night (décidément j'aime tous chez lui !), elle a aussi travailler sur Lament of Innocence, Curse of Darkness qui sont tous super même si je trouve celle de lament of Innocence un peux trop mou et trop techno à deux sous seulement quelque thème sont bon, et aussi un peux plus ancien Castlevania Vempire Killer sur console 16 bit MSX(... connais pas mdr).

Elle a aussi travailler sur les Pro Evolution Soccer de Konami heu sur sa je peux pas dire grand chose je suis anti-foot voir des blaireau en short taper dans un ballon pour courir à gauche à droite sa me gonfle mdr.

Personnellement pour toutes ces œuvres musicale pour Castlevania pour mon avis perso la bande original de SOTN est la meilleur de tous, certaine piste un peux métal et d'autres très goth jouer à l'orgue sont magnifique sa colle parfaitement avec le jeux et j'espère quelle va continuer à nous faire de belle bande-son pour les Castlevania à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Bande-sons "Michiru Yamane" Empty
MessageSujet: Re: Bande-sons "Michiru Yamane"   Bande-sons "Michiru Yamane" Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:59

Alucard a écrit:
(décidément j'aime tous chez lui !), elle a...
Pourquoi tu dit "il" et après "elle" ?!
Enfin, moi non plus j'aime pas le foot, c'est bien pour ce défouler mais c'est tout ^^
J'aimerai savoir si tu pouvais mettre des musiques en téléchargement sur le fofo ? Comme ça on pourrais voir son talent. (mets les dans un sujet "téléchargements", je pense que ça ira)
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Bande-sons "Michiru Yamane" Empty
MessageSujet: Re: Bande-sons "Michiru Yamane"   Bande-sons "Michiru Yamane" Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:29

Pas de souçis pour les musiques je ne refuse rien aux dames hihihi, je ne me suis pas tromper quand j'ai dis "il" car je parlais du Castlevania en question et non de Michiru Yamane Bande-sons "Michiru Yamane" B38 .
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Bande-sons "Michiru Yamane" Empty
MessageSujet: Re: Bande-sons "Michiru Yamane"   Bande-sons "Michiru Yamane" Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:31

Ah ok je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bande-sons "Michiru Yamane" Empty
MessageSujet: Re: Bande-sons "Michiru Yamane"   Bande-sons "Michiru Yamane" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-sons "Michiru Yamane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chara-design "Ayami Kojima"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Jeux Video :: Saga Castlevania :: Symphony of the Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser