On peux pas parler de Castlevania sans parler d'Ayami Kojima, son style assé sombre dans des dessins que sa en a séduit plus d'un elle est beaucoup apprécier au japon, sa va faire maintenant pas mal de temps quelle est chez Konami et elle compte bien y rester encore longtent.
Il me semble quelle à commencer à travailler sur les Castlevania à partir de Symphony of the Night (Akumajo Dracula X Gekka No Yasoukyoku), qui est de loin le meilleur de tous mais nous verrons cela plus tard.
Sont style de dessins plus ou moins sombre et gothique colle parfaitement avec le style du jeux, elle aime principalement dessiner les méchants (même si les gentils sont tous aussi charismatique), elle à pris particulièrement beaucoup de plaisir à faire Walter de Castlevania Lament of Innocence sur PS2 (et c'est vrai qu'il a la classe je l'adore même si c'est une tarlouze dans le jeux).
Elle à travailler aussi sur Castlevania Chronicle, Armony of Dissonance, Aria of Sorrow et Curse of Darkness et j'ai bon regarder tous ces oeuvres elles sont toutes magnifiques les une que les autres même ces dessins qui n'ont aucun rapport avec Castlevania que je présenterais dans d'autres post.
J'aimerais pouvoir dire plus de chose sur cette personne que j'apprécie beaucoup mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net, dans un prochain sujet je posterais quelque artwork, sinon ma signature est l'une de ces oeuvres Juste Belmont d'Armony of Dissonance deuxième castlevania sortie sur GBA.