Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Histoire et vos impressions ...

AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

Féminin Nombre de messages : 352

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

En Ivalice...
A une époque où la magie faisait partie de l'ordinaire et les vaisseaux sillonaient le ciel...
Aniticipant une guerre contre l'empire ennemi, le puissant empire archadien se laça dans la conquête succesive des pays environnants. Le petit royaume de Dalmasca tomba lui aussi sous son joug.
Deux ans âprès la defaite dalmascane, la cité royale de Rabanastre s'apprête à acceuillir un nouveau consul venu d'Archadia.
Aux yeux de Vaan, un jeune homme vivant dans la basse-ville de Rabanastre, l'empire est l'odieux ennemi qui enleva la vie de son frère aîné, son unique famille. Désireux d'étancher tant bien que mal sa soif de rébellion, Vaan met au point un plan pour pénétrer dans le palais et reprendre quelque trésor de la guerre au nez et à la barbe de l'envahisseur archabien.
Cependant, Vaan se retrouve embarqué dans une affaire qui le dépasse lorsqu'il rencontre Ashe, unique héritière du trône de Dalmasca, supposée être décédée deux ans auparavant, durant la guerre.
Le destin unira Ashe, Vaan et son amie Penelo, le pirate du ciel Balthier et sa partenaire Fran, ainsi que Bash, un capitaine de l'armée dalmascane qui assassina son propre roi.
Suivez-les dans une aventure qui les amènera à parcourir Ivalice et à découvrir les secrets qui se cachent derrièr l'invasion de l'empire archadien.

Pris du livré du jeu

J'aime beaucoup de volet de la saga Final Fantasy mis à part les nombreux défauts.
En effets, il y a trop de ressemblances avec les films Star Wars, lorsque je me suis refais les film, j'ai faillis avoir une crise cardiaque ^^
D'après des amis, la fin est d'une nulitée absolue et, même si je trouve que ce soit génial que la carte soit grande, qu'il y ai pleins d'endroits à découvrir, (je dit ça pour ceux qui veulent l'acheter), comptez passer énormément de temps à parcourir les différents temples, c'est très long, très ennuyant, assez dur au niveau des monstres et des labyrinthes, pffff, moi ça m'a gonflée.
Malgrè ça, je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com

Histoire et vos impressions ...
Page 1 sur 1