Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre Admin --> Moi ^^

AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

Féminin Nombre de messages : 352

Votre Admin --> Moi ^^ Empty
MessageSujet: Votre Admin --> Moi ^^   Votre Admin --> Moi ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:18

Salut tout le monde, alors je me présente :
Prénom : Nathalie
Surnom : Kotori
Manga favoris : ben y'a pas à se poser la question, j'lai aimes tous
Jeux video favoris : j'adore plus particulièrement les Rpg mais surtout la saga des Final fantasy dont je suis une des plus grande fan du monde, Kingdom Hearts, j'aime beaucoup Devil May Cry, Vampire Knight, Les Sims et pleins d'autres encore
Activité(s) favoris : lire (des mangas et des romans), dessiner (des mangas), chanter(en japonais et les walt Disney), regarder des films (japonais ^^), taquiner mon frèro, faire de la machine à coudre (j'aimerai bien devenir cosplayer) et j'ai la flème de tout écrire ^^
Petite description : Ben je suis d'origine brune mais j'ai des plumes roses et bleus (mais les bleus virent aux vert). Des plumes, je vous rassure se ne sont pas des vrais plumes d'oiseaux (les pauvres T_T') mais c'est juste environs 5 cm de bout de cheveux qui sont décolorés puis coloré ^^.
Je mesure environs 1m65 pour je ne sais pas combien de kilos (c'est pas que j'ai peur [bon je ne suis pas mince mais pas non plus énorme je vous rassure ^^ je suis un peu au dessus de la moyenne pourtant je manga pas beaucoup]) enfin, ça fait longtemps que je ne me suis pas pesée.
j'ai les yeux bruns mais j'aimerai les avoir verrons comme Yuni ^^ (c'est pour ça qu'existent les lentilles !!!!) d'ailleurs j'ai à-peu-près la même coupe que Yuni dans FF X-2 sauf que ma trèsse est plus courte pour le moment... j'ai plusieurs styles, un jour je peux être gothique comme un autre normal, mais je préfère celui des écolières japonaises, des gothics lolitas et des sweets lolitas ^^
Autre : Je suis fans des Walt Disney et j'ai que deux choses à dire :
- I AM A FLYING GUINEA PIG
- DESSINER, C'EST GAGNER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com

Votre Admin --> Moi ^^
Page 1 sur 1