Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment héberger ses images en miniature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

comment héberger ses images en miniature ? Empty
MessageSujet: comment héberger ses images en miniature ?   comment héberger ses images en miniature ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:44

Tout d'abord, allez sur le site --> http://www.imageshack.us/
Ensuite, cliquez sur Parcourir... et allez chercher votre image.
Ensuite cliquez sur resize image? et mettez à proximatif la taille de votre image (A noter qui faut que la taille que vous allez selectionner doit être légèrement plus grande). Si votre image est suffisament petite, vous pouvez selectionner remove size/resolution bar from thumbnail? au lieu de mettre une taille.
Cliquez sur host it! et patientez.
Vous allez déboucher sur ceci :
comment héberger ses images en miniature ? Sanstitrerr4.th
Ensuite, pour prendre l'hébergement en petit, copiez le lien intitulé Thumbnail for forums (1) (c'est le deuxième lien) et vous le mettez dans votre message. Si vous voulez, par exemple, mettre une signature à votre compte, vous copiez le lien Direct link to image et n'oubliez surtout pas de mettre
Code:
[img] et [/img]
de chaque côté.
Voilà, si vous avez des questions, chui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

comment héberger ses images en miniature ? Empty
MessageSujet: Re: comment héberger ses images en miniature ?   comment héberger ses images en miniature ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:38

Salut tous le monde je viens pour proposer un autre site car http://www.imageshack.us/ à tendance à buger ou alors il faut attendre plus de 5min pour que l'image s'affiche donc j'en est un autre plutôt pas mal et gratuit et en Français à proposer (que demander de mieux mdrrr).

http://www.mezimages.com/index.php est un site d'hébergement très simple à utiliser et vous avez la possibliter de créer votre compte personel gratuitement pour bénéficier de quelque bonus intéraissant.
Donc pour commencer je vous propose de vous inscrire en cliquant sur "Inscription" dans le menu en haut de la page, ensuite vous aurez un simple formulaire à remplir donc rien de bien méchant.

Une fois celui-ci créer vous pouvez aller dans votre compte pour cela cliquer sur "Connexion", vous devre rentrez votre identifiant et votre mot de passe.
C'est la que sa devient intéraissant donc vous pouvez créez des dossiers pour pouvoir classer vos images et donc de ne pas les mettres en vrac comme on à l'habitude de faire dans note dossier "Mes images".

Une fois vos dossiers créer vous pouvez aller dans "Héberger une image" une fois sur la page d'upload vous avez le choix de les héberger une par une ou bien de faire un upload de masse et d'en héberger 12 d'un coup ce qui est pratique quand vous en avez plein à héberger, et bien entendu vous avez la possibiliter de choisir le dossier ou les images seront uploader ben oui logique sinon ils serviraient à quoi ces dossiers hein?

Voilà donc une fois héberger vous allez dans "Voir ses images" ou bien de regarder à gauche et de cliquer sur le dossier que vous souhaitez regarder.
Donc une fois dans votre dossier vous avez la liste de vos images cliquez sur le lien de l'une d'elle et vous arriverez sur une page ou vous aurez trois liens différent, une version "Forum Miniature" ou encore "Code HTML" ou tout simplement le lien de votre image personellement je trouve les miniatures forum simpat c'est ce que j'ai utiliser pour mes derniers articles et sa donne plutôt bien et au moin le site bug rarement et les images se charge très vite.

Voilà j'espère avoir apporter un petit plus pour ceux qui souhaite héberger leur images, sinon ben taper hébergement d'image sur Google et vous aurez tout un arsenale de choix en site suffit de choisir celui de votre choix et beaucoup sont en Français donc on à pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
 
comment héberger ses images en miniature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images
» Images (0)
» Images
» Images
» Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Autre :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser