Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Histoire et vos impressions ...

4 participants
AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

Féminin Nombre de messages : 352

Histoire et vos impressions ... Empty
MessageSujet: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:48

Sakura est une jeune fille comme les autres, jusqu’au jour où elle découvre dans la bibliothèque de son père un livre intitulé «The Clow». A peine, l’a-t-elle effleuré que celui-ci s’ouvre tout seul et lui fait découvrir un jeu de cartes peu ordinaire. Alors qu’elle tient en main la carte nommée Windy, une brusque rafale de vent fait s’envoler toutes les autres et une étrange créature fait son apparition.
Kerberos (Kéro), car tel est son nom, se présente comme étant le gardien du sceau sacré du livre. S’aperçevant que ce dernier est désormais vide, il charge Sakura de retrouver et de capturer les cartes magiques de Clow...

Dernière édition par Kotori le Mer 20 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:10

ça me dit quelque chose ça...

ils ont n'on pas fait un dessin animé?
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:18

Oui, il y a l'animé, le manga et des films
Ragnarok
Membre
Ragnarok

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:21

je savais bien que ça me disait quelque chose...

Le pire, c'est que j'ai regardé! :oops: cétait sur M6, je crois!
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:28

oui ça passait sur M6, mais c'est dommage que ça y soit plus T_T
Ragnarok
Membre
Ragnarok

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:07

:lol!:

tu va pas le regrétté?

c mieu en manga! ;)
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:24

oui mais y'a des différences. Dans l'animé, y'a des personnages en plus.
Ragnarok
Membre
Ragnarok

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:00

aaa?

ki?

Edit de Kotori : Evite d'écrire en language SMS s'il-te-plaît ^^
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:46

Il y a stéphanie. Ensuite, il me semble que Katia et Anthony sont dans le manga... :scratch:
Saber
Membre
Saber

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: réponse   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

oui il y a anthony et katia dans le manga
Ragnarok
Membre
Ragnarok

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:58

ok...

je vous laisse entre fan!

(???

ya pas la panneau: "Si vous me cherchez, je suis déjà dehors"?)
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:42

nan, j'ai supprimer tous les smileys d'origines et mis des smileys japonais ^^
Lloyd
Membre
Lloyd

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:49

Card Captor Sukura, je regardé tous le temps quand sa passer ( malheureusement en Français mais bon, on fait avec ce qu'on a ) et ça a tout de suite était le coup de foudre Histoire et vos impressions ... B45 l'histoire est magnifique ( comme Sakura d'ailleurs Histoire et vos impressions ... B28 ), avec quelque mystère ^^. J'aime beaucoup l'idée des invocations avec les cartes, dans certains RPG du style Baten Kaitos et un autres où Alucard pourrait m'aider pour le nom, ceci est exercé dans les combats et j'adore ce concept. Donc, malgré certaines critiques où des garçons diront que ce manga est fait beaucoup trop pour les filles, Card Captor Sakura est un magnifique Manga à lire et à voire absolument.
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Ouai j'adore les soeurs Clamp Histoire et vos impressions ... B28 Histoire et vos impressions ... B28 Histoire et vos impressions ... B28 Elles ont un talent inouïs et une imagination débordante
Lloyd
Membre
Lloyd

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:38

Moi de même : Chobits qui est un manga tout simplement sublime, Tsubasa Reservoir Chronicle qui est génial, de part sont histoire et ses personnages, XXX Holic ,... Fruit Basket qui est fait par l'une des soeurs Clamp, je n'accroche pas trop mais c'est un manga très passionant,... enfin bref, tous ce que fait Clamp est digne d'être classé dans les plus grands mangas Histoire et vos impressions ... B45
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

Fruits Basket ?!?! c'est vrai, je ne le savais pas. Histoire et vos impressions ... B51
Enfin, des fois leurs histoires sot un peu bizarre mais on s'y accroche vite. Chobits a été le premier manga que j'ai acheté et franchement, je ne le regrette pas. Ensuite je fais X où j'ai les 11 premiers tomes sur 18, la série complette en DVD et le coffret collector du film. Tsubasa... il faudra que je les fasses (ça fait longtemps que je veux les faires, mais je veux terminer les collections que j'ai commencées avant d'en faire d'autre). J'aimerai bien faire Trèfle et RG Veda mais les tomes sot très dur à touver, il va falloir que je les commandes.
Lloyd
Membre
Lloyd

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

Histoire et vos impressions ... B51 Chobits, j'ai tout de suite aimé en voyant l'anime. Ca fait plaisir de voir que beaucoup de monde aime ce que fait Clamp Histoire et vos impressions ... B38
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:11

Oui, mes préfèré sont surtout Clamp (pour ceux qui connaissent pas il y a Chobits, Card Captor Sakura, Magic Knight Rayearth, Angelic Layer, RG Veda, Trèfle, X 1999, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Clamp school Detective et encore pleins d'autre), Setona Mizushiro (L'infirmerie après les cours, S, X Day...), Ai Yazawa (Paradise Kiss, Nana, elle a collaboré pour Princess Ai et elle a fait pleins de mangas qui ne sont sortis qu'au Japon T_T), Kaori Yuki (Angel Sanctuary, Fairy Cude, Comte Cain, Neji, et pleins d'autre), Yuu Watase (mais d'elle j'aime que Lui ou Rien et Fushigi Yugi mais elle en a fait une multitude) et pour terminer Matsuri Hino (Meru Puri, Vampire Knight, WANTED, Toraware no Minoue...)
Après il y en a d'autre que j'aime beaucoup leurs mangas, mais c'est pas mes préfèrés Histoire et vos impressions ... B51
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire et vos impressions ...   Histoire et vos impressions ... Icon_minitime

Histoire et vos impressions ...
Page 1 sur 1