Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suppression du forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:15

En raison d'absences continuelles de plusieurs membres et de mon temps libre qui ne me permet pas de continuer le forum, j'envisage peut être de supprimer le forum.
En effet, j'ai plusieurs activités en cours, je fais un livre et j'espère que je vais pouvoir contacter une maison d'édition quand j'aurai finis le premier tome ^^.
J'aide aussi Saku à continuer son forum (voir Partenaires --> forum Man'ga), je suis aussi inscrite sur plusieurs fofo alors c'est long de laisser des messages sur tous les fofo.
Donc j'y réfléchis pleinement, si vous avez des objections, c'est à vous de vous faire entendre, voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

Je pense que c'est une sage décision, j'ai moi même maintenant un forum à m'occuper (bien que je suis encore un peux pomé pour le faire Xd).

Je suis d'ailleur un peux déçu des membres qui passe sur le forum une fois tous les deux moi, je pense que le mieu dans ces cas la cest de ne plus venir dutout, les excuse j'ai pomé l'adresse sava 5min les favoris sont fait pour sa (aba j'y avais pas pensée oui mon n'oeil).

Le forum est vraiment bien et sérieu mais les membres ne le sont pas dutout, alors je te suis dans ta décision de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
ilke
Membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:53

je travailles enormement en se momnet et je suis en train de faire pas mal de choses en se moment.
je vais demenagé et donc arreté ma connexion internet.
j'avous que j'apprecie enormement se forum (malgré mon manque d'activité).
tu pourras demander a ragnagna que je participe pratiquement plus au forum de mon ally plus de 4000 messages dessus^^.
sur ceux je vous souhaite bonne continuation pour vos forum.
des que je retrouves internet, je viendrais vous faire un coucou.
laissé l'adresse de vos forum, je l'ai dans mes favoris Suppression du forum... Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

oui, logiquement je le supprime dans un mois environs, puis j'en ai une deuxième en cours sur le serveur de aceboard (chut sempai !!!) qui va porter spécialement sur les créations alors y'aura moi de travail, sauf que j'ai un petit problème au niveau du CSS, alors si quelqu'un si connaît ^^ de l'aide serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
ilke
Membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:02

desolé kotori, je n'y connais rien Suppression du forum... Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:17

C'est pas grave, merci quand même ^^
J'ai laisser une annonce sur le nouveau fofo parce que sur ce serveur, c'est plus facile de trouver les fofo sur le net, alors il y a beaucoups de visiteurs et ils voient mon annonce sur le fofo. Donc si y'en a un qui peux m'aider... il se fera connaître vu que j'ai laisser mon adresse msn.
Sinon j'ai une amie sur un autre fofo qui s'y connait très bien, mais elle est assez occupée pour le moment avec son fofo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
ilke
Membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:35

vous avez toutes votre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:52

Ben disons que j'ai beaucoup d'amis qui ont leur fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Ragnarok
Membre
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 21/11/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

pour ma part, c'est ton forum, ta décision...

mais je pense ke c'est aussi une bonnes idée de le détruire, car plus personnes ne vient(en commenceant par moi!)

je trouve cela dommage qu'un si beau forum fut autant déléssé par ses membres, mais bon...

on ne peut pas controlé leurs pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

Merci beaucoup Ragnarok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suppression du forum... Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum...   Suppression du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux pour le forum
» Comment trouvez-vous le forum ?
» Comment avez-vous trouver ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser