Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!!   Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

Oui bon..... euhh que dire, je serais souvent absente durant un temps indeterminé parce que mon "pouilleux" d'ordinateur à un petit problème, mon clavier (on se demande ce qu'il vient faire dans l'histoire ^^) a un problème, j'ai un écran bleu me disant que j'ai soit un virus soit un disque ou composant mal installé etc.... J'avais déjà eu se problème mais bon, faut que j'en parle à mon papounet ^^ (je sens déjà la dispute lol) alors voilà, d'ici là, je pourrais me connecter rarement soit dans le CDI de mon lycée (mais j'y compte pas trop vu qu'ils sont chiants là-bas) ou sinon comme là, sur l'ordi à mon père.
Je suis désolé Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley_s Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley_s Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley_s Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley_s Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley_s Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley_s Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley_s
Gros bisoux à tout le monde Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley18 Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley18 Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!!   Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:15

J'en suis le premier atristé Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley_s , reviens vite Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Bisou_ch
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!!   Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:35

Oui j'espère pouvoir venir de temps en temps Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Bisou_ch Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!!   Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif snif, sal ordi !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser