Manga Rpg, le monde des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Rpg, le monde des fans

Forum pour les Fans de manga, Rpg et du Japon !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd
Membre
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:05

Prénom : Loïc

Surnom : Lloyd, irl c'est LoLo ou LouLoute

Age : 18ans

Manga favoris : hum il y en a tellement, je citerais Naruto et bien sur Naruto Shippuuden, Hunter X Hunter, Mär, Chobits, Love Hina, Ah! My godness,... et bien sur tous les anciens mangas du type City Hunter, Saint Seiya, Cobra, DBZ... voila, je ne vous ai pas tous dit mais c'est un bon petit aperçu Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B51

Jeux video favoris : Tous les FF, Dragon Quest, bref presque tous les SQUARE, ensuite je suis un grand fan de MMO et donc je cite World of Warcraft, Ragnarok, Lineage II et d'autres. En clair vous l'aurez peut-être remarqué et c'est pour cela que je vous ait rejoins, je suis un grand fan de RPG

Activité(s) favoris :World Of Warcraft, bien entendu, ensuite la moto, puis bah tous ce qui est sorti comme le ciné, bowling, Dock Laser,...

Petite description : Donc bah je m'appelle Loïc, j'ai 18ans, depuis peu, grand fan de RPG, je suis surtout devenu un joueur de MMO mais j'aime bien resortir nos bon vieux FF pour passer encore de grand moment de bonheur. sinon j'ai une autre passion, c'est... la moto ( eh non je ne reprend pas ce qu'a dit Alucard Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B24 ) et d'ailleurs je revient des 24h du Mans moto.

Autre : Ben j'espère passer de bons moments avec vous tous et je vous dit à bientot sur les Topic du Forum Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B38
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:09

Bienvenue ma louloute tu reprend pas ma phrase mais mon idée ce n'est pas mieux et d'ailleur beaucoup de t'es passions c'est moi qui te les as faite découverte, Dragon Quest, Lineage II, WoW Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B04
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Lloyd
Membre
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:22

Certes mais ce n'est pas des passions, mais les fruits de mes passions (... oula il faut que j'aille me coucher Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B51 ) mais c'est vrai que c'est toi qui me les as fait découvrir et je t'en remerci. Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Ah je vois que vous vous connaissez Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B27 Bon en tout cas bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien, ça va donner de l'ambiance Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B04
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Lloyd
Membre
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:38

Merci. Oui Alucard et moi on se connait depuis un petit bout de temps maintenant, et il arrète pas de me taquiner, mais il a beau avoir 2ans de plus que moi, j'arrive à me défendre :p. En tout cas, content que l'on puisse mettre l'ambiance, hein Alucard Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B51
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:28

Dans nos tête on est aussi gamin l'un que l'autre, sinon ben oui on aime bien mettre de l'ambiance parfois même un peux trop quond ce fait gronder Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B35
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

^^ ça risque pas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Lloyd
Membre
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Hihi, on met de l'ambiance en bien, heureusement ^^ par contre si on se taquine tout le temps, t'en fais pasz Kotori-chan c'est normal Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B51
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Membre
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:35

bon bah j'ai essayer de faire une pitite signature avec les moyen du bord ( PhotoFiltre et les polices d'origines ^^ ) et donc voila ce que ça donne, pas térot mais bon je fais ce que je peux hihi Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute B24
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

Est-ce-que tu peut me passer l'image que t'as utilisé pour ta signature et ton avatar. Parce que à chaque membre, je fais un cadeau de bienvenue (un set quoi) et ils sont libres de l'utiliser ou pas, mais c'est que à chaque fois, je sais psa quelle image prendre. Sinon si tu en as d'autre, envoie moi tout ça par Mp se seras mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Alucard-Sempai
Membre
Alucard-Sempai


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros)
Date d'inscription : 13/03/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:46

Oui tu va voir elle va te faire quelque chôse de super ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.monforum.net
Lloyd
Membre
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:01

ouki je te la passeré, mais je chercheré une meilleurs images que celles là. Merci Kotori-chan Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Bisou_ch
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Admin/master créatrice
Kotori


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Cannes (06) - France
Date d'inscription : 21/10/2006

Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:45

De rien ^^ c'est normal Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Achheart
Revenir en haut Aller en bas
https://manga--rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Empty
MessageSujet: Re: Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute   Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd==> Loïc, irl, dit LoLo ou LouLoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Rpg, le monde des fans :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser