Alucard-Sempai Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : France haute Normandie (comme la radio en gros) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Présentation de ... moi ^_^ Mer 14 Mar - 17:26 | |
| Prénom : Jérémy Surnom : Alucard-sama ^_^ Age : 19ans Manga favoris : AA! Megamisama, heu tous plein de ecchi mdr évidament quand on est fan de la Millenium Team on est fan d'ecchi mdr, heu City Hunter (en jap, vf pourrit), DBZ (en jap aussi), Saint Seiya, Kiba, Busô Renkin, XXX Holic TV, Tsubasa Reservoir Chronicle, Code Geass bref plein d'autre si je dois cité tous les fansub que j'ai depuis pas mal de temps sa risque de prendre du temps. Jeux video favoris : Akumajô Dracula X Gekka no Yasôkyoku, Tous les p'tis bijoux de Square, divers mmo sur pc, Neverwinter Night, bref n'a plein d'autres (^_^) Activité(s) favoris : aller piquer une tête dans l'eau(sauf en hiver mdrr), le cinoche quand y fait un temps de merde et quand je c'es pas quoi foutre de mon fric (XD), matté des animes ou alors lire un manga le soir bref quesque vous voulez que j'vous dise Ö_ô. Petite description : heuuuuu j'ai une autre pation, c'est le Keno Autre : Heuu rien à dire | |
|
Kotori Admin/master créatrice
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de ... moi ^_^ Jeu 15 Mar - 17:14 | |
| Le keno ?! mdr y'a que toi pour sortir des blagues comme ça ^^ Bienvenue et merci de t'être inscrit | |
|
Ragnarok Membre
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de ... moi ^_^ Ven 16 Mar - 13:42 | |
| hem...
le coup du keno, fallait pas la sortir...
Bienvenue a toi! | |
|
Kotori Admin/master créatrice
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Cannes (06) - France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de ... moi ^_^ Sam 17 Mar - 23:40 | |
| Et pourquoi ?! sisi, moi je suis tout à fait pour cette blague ^^ faut bien rire de temps en temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ... moi ^_^ | |
| |
|